top of page
  • Facebook - Gris Cercle
  • Facebook - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Plénitude


Il y a quelques années (12ans déjà) je me suis fait une promesse et chaque jour je fais au mieux pour la tenir. C’est d'accepter les gens comme il sont, même si des fois certaines personnes sont pas faciles, je suis mal placé pour juger, moi-même, j'ai des défauts! Personne est parfait... Accepter les gens comme ils sont me permets tous les jours d'être meilleur que la veille ... Je vois le chemin parcouru, je pense être sur la bonne voie.. Je ne me sens supérieur à personne mais l'égal de tous .Quand on ne sait pas, on demande... Quand on sait, on partage, ce n’est pas plus compliqué, enfin pour moi, c'est ma façon de voir les choses. Je ne détiens pas la vérité universelle ou (la science infuse) mais simplement ma vérité suivant mes réflexions et l'expérience de mon petit bout de vie. Je remercie les personnes qui sont entrées dans ma vie pour toutes les leçons bonnes comme mauvaises qui au fur des événements m'ont façonnées jusqu'à aujourd'hui et toutes les leçons qu'elles m'apporteront dans le futur.. Je compte souhaiter une bonne route aux personnes qui sont sorties de ma vie ... en espérant qu'elles connaîtront le bonheur à leur tour et qui élèveront leurs esprits des généralités préjugées ect ... Je souhaite à mes lecteurs paix et sérénité. Sébastien Lagarrigue

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Ray Klien. Proudly created with Wix.com

bottom of page