top of page
Morning Whisper - Peder B. Helland
00:00

Description du LaHoChi

​

C'est une méthode qui a été découverte en 1991. Le " La " dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le " Ho " fait référence au mouvement de cette énergie, et le " Chi " est la force de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

 

Le LaHoChi est la méthode de fréquence la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l'infinie perfection spirituelle.

 

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le maître LaHoChi maintient en place "un sceau de protection" autour du guérisseur et du receveur pendant la séance.

fleur rose.jpg

Le LaHoChi a la plus haute fréquence de guérison
par les mains connue à ce jour.

​

Les contre-indications incontournables du LaHoChi sont les suivantes :

  • Non demande ou refus du consultant
    L'éthique interdit le prosélytisme 

​

  • Substitution à une maladie physique et / ou psychique

  • Pratique illégale de la médecine : par exemple diagnostiquer une maladie et / ou dire qu'on va la guérir à la place du médical
     

  • Aux souffrants de dépression en phase aiguë
     

  • Aux souffrants de troubles psychotiques et troubles schizophréniques
    (délires, hallucinations), en passant par les troubles bipolaires non stabilisés
     

  • Dissociation de la personnalité

bottom of page