top of page

Passage d'éveil


Merci à GraphÉthique pour la réalisation de la couverture de mon livre "passage d'éveil" le titre de mon recueil de mes texte le titre est"Passage d'éveil". Cela apparait plus accessible et rempli d'humour (on peut entendre "pas sage des veilles = état d'une personne qui ne dort pas = qui n'est pas prisonnière de l'illusion). je pense en imprimé 85 exemplaire. ⚠️en cours de correction⚠️ voici l'introduction de mon livret " passage d'éveil " Introduction Dans ce livre je réuni tous mes textes que j’ai commencé d’écrire a 23ans donc en 2007 pendant mon burn out (le début de mon chemin vers l’éveil) jusqu’à aujourd’hui en 2019 que j’écris ces lignes. 2007 une période ou mon corps et mon esprit mon laché a force de vouloir gérer ou plutôt taire ma peine en refoulant mes émotions négative du a un harcèlement à mon ancien travail, et en même temps une rupture avec mon amie de l’époque, une période émotionnellement éprouvante car étant empathique, ces émotion négative qui mon amener dans les abimes du néant avec ce burn out, avec le recul de que j’ai aujourd’hui je réalise en regardant ces 12 dernière année a été l’élément d’déclencheur qui m’a fait toucher le fond du fond aussi bien physiquement que mentalement d’où j’ai développé une maladie suite à cette période d’apocalypse, car la dépression c’est de vivre dans un corps qui cherche à survivre avec un esprit qui cherche à mourir! Qui ma amener à tout remettre en question un début d’introspection intérieurs et redécouvrir le monde extérieur avec des yeux neuf avec un désir de compréhensions et de compassion! Que tout a commencé avec une promesse que je me suis fait à moi-même à l’époque que chaque jour je fais au mieux d’appliqué dans ma vie de tous les jours ! C’est d’accepté les gens comme ils sont et moi d’être meilleur que j’ai été hier, même si je n’ai jamais eu un mauvais fond j’ai toujours été de mes souvenir altruiste et empathique, mais j’avais une vision du monde pleine d’idée reçu avec quelque préjugé et avec une certaine immaturité donc dans une réalité déformé avec des croyances limitante ! C’est pendant ce burn out que j’ai commencé a mettre noir sur blanc des pensés, idée, poème qui me venait sans que je ne sache pourquoi ces idée venait a moi une force d’intuition inspiré naissant en moi me disait d’écrire pour laisser une trace de toute ces idée qui se bousculait dans mon esprit ! Aujourd’hui à 35ans je continue d’écrire mes idées et mes pensées ! Puis arrivant a une 50ène de texte j’ai pris la désistions de les regroupés dans ce livret, tous ces textes ont été écrit en moins de 5 minute car quand l’inspiration arrive j’écris comme ça me viens au moment où ça vient sans aucune réflexion au préalable ! ça peut paraitre fou mais je peut-être pendant une longue période sans écrire un mots puis en peu de temps écrire sans fin. Mes réflexion qui ont été inspiré par mon expérience de vie, des lectures pour arriver actuellement a une vision du monde que j’espère être au plus juste, car ma voie est celle du milieu et de la justesse au maximum même si dans la vie il y a des hauts et des bas ! je ne suis qu’un simple être humain qui essai de vivre et réagir au mieux suivant les coup dans la gueule que cette dernière me donne ou me donnera pour continue d’évoluer tel un apprenti sage faire en sorte de cherché un enseignement dans chaque situation dans ma vie ! certain mon appris par la joie la bonté et la bienveillance d’autres mon appris par la douleur la trahison et le mépris ! Même si les situations négative ne sont pas du tout agréable a vivre elles ont quand même un enseignement a nous transmettre pour notre évolution pour que nous devenions la meilleur version de nous même si on sait se remettre en question. comme à l’époque j’étais assez naïf ou plutôt je dirais quand nous somme des personnes sincère nous avons tendance à croire que les autres le sont aussi ! Et quand ont ce joue de notre naïfté l’avantage que l’on se joue de nous cela nous amène à la désillusion donc au discernement ! J’espère que ce livret vous inspirera par mes texte que je j’appuierais avec des titres de vidéo de YouTube que je vous inviterais a regardé pour plus de détail dans mes propos ! Quoi qu’il en soi ne prenez pas mes mots comme parole d’évangile ! prenez ce qui vous inspire dans mes propos et laissé le reste ! le but c’est pas que nous aillons les même idée mais que nous aillons le même respect ! Et comme disait Mahatma Gandhi « peu importe le chemin que l’on emprunte le plus important c’est que l’on arrive tous au même but » Sur cette citation je vous souhaite une bonne lecture ! Namasté Sébastien. mon livret du livre "passage d'éveil" est fini d'écrire et il va partir en correction! 111 pages avec une 50ene de texte! ce livre ce termine par ce message: Mon voyage vers l’éveil continue ! Je continue mon chemin avec ces haut et ces bas mais quoi qui en soi je continue d’être guidé par mon cœur car lui seul connais ma route ! Même si il me guide vers des chemins difficile je sais que c’est pour que je continué d’évoluer et de grandir, et être guidé par son instinct et son cœur c’est faire les choses avec amour et je ne peux que ressortir fort des futur expériences qu’il me guidera! J’espère que ce recueil aura pu vous aider à avoir vos pensé plus au clair au question que vous vous posiez, d’avoir pu mettre des mots sur certaine de vos interrogations pour structuré vos pensé ! Quoi qu’il en soi ne prenez pas mes écrits comme parole d’évangiles prenez ce qui raisonne en vous et laisser le reste ! Car votre chemin est le vôtre et n’appartient cas vous ! si par mes texte j’ai pu être une sources d’inspiration et d’espoir pour que vous trouvez ou retrouvez votre route c’est formidable ! Mais les résultats que vous en tirerez seront seulement votre mérite personnel ! je n’ai pas a m’approprié ce résultat ! Je suis simplement et humblement un visiteur de ce temps ! Pas plus pas moins ! Que votre chemin soi doux et lumineux que la paix soi sur vous ! prenez soin de vous. namasté Sébastien. Voici les titre de chaque texte : -Sommaire -Introduction -Remerciement -Être soi profondément -Plénitude -Nous sommes en apprenti-sages -Critique négative ou positive -Les erreur sont des expérience -Pour moi le véritable bonheur (couple) -Je suis spirituel mais pas religieux -Je me considère comme un jardinier de l’éveil -En reiki c’est quoi être canal ? -Ne soyez pas difficile avec vous-même -Résistance a une habitude -Être mure -La jalousie -Je rêve -Bonheur, plaisir et frustration -Une constatation -Non dualité -Seul le con -Expérience -Société de consommation -La norme -Passé -Véritable théorie de l’évolution -Croyance et non-croyance -Le mot Je t’aime -Nul besoin de temple -4 mots important et à respecter -Quelle femme -Tout le monde a un caractère -Il faut pas être parfait mais vrai -Je sais d’où je viens -Parlé de soi -Peu importe les guide spirituel -Que veut-on de plus ?. -Vérité -Un échange intelligent -On peut rire de tout -c'est quoi l'apocalypse -Croyance limitante sur le don libre -Celui qui connait son cerveau -Les séance énergétique a distance -Et si a force de ce battre -c'est quoi les neuroscience -La gentillesse -Mise au clair sur le titre de maitre reiki usui -L’unité est la clé -Ne rien prendre personnellement -Merci la vie -Mon voyage vers l’éveil continue !

facebook: Sébastien Lagarrigue Maitre reiki

page facebook: planète-lagsta

groupe facebook: forum planète-lagsta

site: https://lagsta.wixsite.com/planete-lagsta

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page