top of page

être soi profondément


….Être soi profondément…. Peu importe vos plus beaux sourires ou vos soirées les plus exquises, les voyages de rêves les plus fantastiques que vous partagez sur snap, chat ou instagram! La vraie question envers soi-même à se poser ! Es- tu heureux ??? Si non, acceptes d’être vraiment toi et de t'assumer ! Les autres, tu t’en fou ! Tu es ici sur cette terre pour vivre ta vie, pas pour t'expliquer ! Sois une bonne personne mais passes pas ton temps à le prouver ! Les faux semblants et l’illusion d'être heureux que vous partagez sur tous vos réseaux sociaux ne sont qu'une norme sociétale actuelle du paraître et de l’illusion d’être heureux par rapport à la matière ! Sans aucune profondeur de la science de l'être et de la connaissance de soi en profondeur ! Aujourd’hui je vous propose un texte que vous direz à vous-même avec force et conviction et sincérité ! Chaque fois que vous aurez peur d'assumé d'être cette être unique que vous êtes dans ce monde. " Aujourd’hui, je me promets d’être moi ! De me connaître dans mon moi profond. Car on ne rayonne pas en regardant la lumière mais en plongeant dans son obscurité ! et je me promets aussi de paraître ce que je suis profondément, cela permettra de mettre sur ma route les gens qui apprécieront mon âme rayonnante et mon rayonnement éblouira et fera fuir ceux qui sont encore dans leur prison du paraître. Plutôt qu'une illusion cachée derrière mon masque pour être dans la norme, ce qui fait souffrir mon être et mon âme ! Je respecte aussi mon être et connait et reconnait mes limites humaines d'un point de vu matériel et les limites de mon esprit par des croyances limitantes que j'ai personnellement ! Et promets de me libérer de cette prison mentale pour libérer tout mon potentiel, pour exposer et assumer ma vérité ! Et elle peut non seulement éveiller ou réveiller les consciences de mes congénères, mais peut les libérer de leurs chaînes conscientes ou inconscientes, pour qu'ils ouvrent la voie de leur chemin, de la fusion du moi et du moi véritable ! Sébastien Lagarrigue le : 13/06/2019 Par ce texte écrit en écriture intuitive je ne fais que de mettre en lumière de façon claire et détaillée pour que cela soit compris par tous, ce que les alchimistes cherchaient avec leurs recherches de la pierre philosophale pour transformer le plomb en or et aussi l’achronime de la caverne de Platon ! Voyons cela un peu plus en détail d’abord avec les alchimistes transformés le plomb en or avec la pierre philosophale. Le plomb est le métal le moins noble et il est comparé à l’ombre, L’ or est le métal le plus noble et le plus pur comparé le à la lumière et la pierre philosophale nous devons la comparer à une simple aiguille à coudre. Nous sommes fait de chair et de sang et somme en réalité fait que d’énergie et nos corps sont un concentré d’énergie qui fait que nous sommes des ombres donc du plomb, le but des alchimistes étaient de travailler le plomb donc l’ombre pour qu’à force d’enlever des couches et des couches, cette ombre soit tellement fine, qu’il aurait plus qu’à utiliser la pierre philosophale donc l’aiguille a coudre, pour percer cette fine bulle qui nous entoure, pour créer une ouverture pour que la lumière puisse jaillir donc l’or ! il avait un langage que l’on appelle la langue des oiseaux ! la langue des oiseaux est d’arriver à entendre le sens caché des mots ! Voici quelques exemples. La langue des oiseaux la langue des alchimistes, initié ou tout simplement des cherchent ça nous a été transmis par les trouvères= trois fois vers donc trois passage. Voici les miens que je connais Apprentissage = apprenti sage Archange = arc en je = le lien entre l'extérieur et l'intérieur En anglais qui est une voix de chevalerie par exemple wake up= on peut entendre le chemin de la coupe ou good night= on peut entendre soit un bon chevalier.. ça marche dans toute les langues. Lieu sacrée = sa créé La matière = l'âme à tier = un tiers d'âme et deux tiers d’ autres choses La magie = l'âme agie Ange= en je Jeu dangereux = jeu d'ange heureux Commun = comme un Tu es étrange ?= être Ange Meche hante L araignée : elle a régné ( très utilisé pour illustrer en rêve les mères intrusives, vampirisantes) Amour : Ame our (notre en anglais : l’ensemble des âmes) Psycho - logique Bonheur : Bonne heure (c'est toujours maintenant le bon moment pour être heureux) Narcissique : nar si seack (seack = malade en anglais, permet de se dire que cette personne est si malade). Sans considération on se sens : con-sidération Mystère : miss terre Univers : unis vers .... Magique : mage hic ! (Pour les cartésiens) Drame : De-rame (conseil pour les comedia del arte) Réalité : ré-alité (vivons nous dans un rêve, sommes nous dans un autre lit d’où nous rêvons cette vie). Dramatise : drame attise Aimer : aime et .... ( la parole et les actes) Sortir de la crypte = sortir de l'ombre pour la lumière S'amuser = ame user Si on use son âme, elle devient transparente et laisse passer la lumière A vous! 🙏😊💖💗 "Persever : perce et tu verras Langue des oiseaux relève certains messages à ceux qui savent ressentir. Car, il ne s'agit ni de voir ni d'entendre mais bien de vivre. Les mots prennent le sens de la vie et de ce que l'on ressent profondément. Ça invite donc à une intériorité ! Car comprendre l'intérieur, c'est comprendre l'arc ange et c'est comprendre le monde. Tout ce qui se passe en nous, se passe aussi en dehors. Alors en guérissant son âme, en la transmutant en lumière on envoie la même vibration dans le cosmos. Et on trouve la pierre philosophale. C'est équilibre retrouvé dans le yin et le yang." Et L’allégorie de la caverne de Platon (et non pas le mythe de la caverne comme on trouve parfois dit ou écrit) est une allégorie exposée par Platon dans le Livre VII de La République1. Elle met en scène des hommes enchaînés et immobilisés dans une « demeure souterraine », par opposition au « monde d'en haut », qui tourne le dos à l'entrée et ne voit que leurs ombres et celles projetées d'objets au loin derrière eux. Elle expose en termes imagés les conditions d'accession de l'homme à la connaissance du Bien, au sens métaphysique du terme, ainsi que la non moins difficile transmission de cette connaissance. Dans une « demeure souterraine », en forme de caverne, des hommes sont enchaînés. Ils n'ont jamais vu directement la source de la lumière du jour, c'est-à-dire le soleil, dont ils ne connaissent que le faible rayonnement qui parvient à pénétrer jusqu'à eux. Des choses et d'eux-mêmes, ils ne connaissent que les ombres projetées sur les murs de leur caverne par un feu allumé derrière eux. Des sons, ils ne connaissent que les échos. Pourtant, « ils nous ressemblent », observe Glaucon, l'interlocuteur de Socrate2. Que l'un d'entre eux soit libéré de ses chaînes et accompagné de force vers la sortie, il sera d'abord cruellement ébloui par une lumière qu'il n'a pas l'habitude de supporter. Il souffrira de tous les changements. Il résistera et ne parviendra pas à percevoir ce que l'on veut lui montrer. Alors, « ne voudra-t-il pas revenir à sa situation antérieure3 » ? S'il persiste, il s'accoutumera. Il pourra voir « le monde supérieur », ce que Platon désigne comme « les merveilles du monde intelligible4 ». Prenant conscience de sa condition antérieure, ce n'est qu'en se faisant violence qu'il retournera auprès de ses semblables. Mais ceux-ci, incapables d'imaginer ce qui lui est arrivé, le recevront très mal et refuseront de le croire : « Ne le tueront-ils pas ? Texte de la caverne de Platon pris sur wilkipédia

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page