top of page

parfait!

Celui qui est parfait, c'est celui qui reconnaît qu'il a des défauts ..même si ont peut toujours travailler sur soi..

la perfection ce n'est pas que des qualités ..mais reconnaître honnêtement humblement et respectueusement que l'on n'est pas parfait ..est déjà un signe de de cheminement vers la perfection ..

Le but est de atténué l'ego.. car la civilisation humaine c'est une guerre des egos ..encore plus dans notre société moderne ou le paraître prend plus de place que les qualité humaine ..ou seul le nombrilisme est la règle... comme disait Gandhi le monde est devenu impitoyable car nous lavons rendu impitoyable...

les gens voudraient que le monde change mais le monde changera quand chacun aurons compris qu'il faut se changé soi même .. voté ne sert probablement à rien ..mais notre seul pouvoir à mon avis est notre consommation ou la effectivement nous avons le pouvoir d'influencer les choses ...

Je ne détient pas la vérité universel!!

Mais simplement ma vérité suivant mon expérience et les réflexions que j'ai faite suivant ses expériences de se petit bout de vie.. car la vérité peu être personnel suivant ses croyance que l'on a aqui par l'écoute depuis notre plus tendre enfance de notre entourage ... bien souvent c'est une vérité déformé du à des généralités et des croyance pas forcément religieuse mais des croyance limitante... qui faut dépassé...

car nous ne vivont pas tous dans la même réalité chacun à sa réalité suivant son expérience et son niveau de conscience ..

certain par rapport à se que je dis ne me comprendront pas et diront que je suis fou...

Je ne leur en veux pas !!

Je ne suis supérieur à personne mais légal de tous.. Je ne cherche à convaincre personne mais seulement donné à réfléchir... la quête de vérité est un long chemin !! Mais la vérité n'empêche pas la souffrance .. Bonn soirée

Sébastien Lagarrigue

agarrigue

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page