top of page

Soin énergétique (avec mes vibrations)

Mon cristal de soin que j'ai créé avec mes vibrations ................................................................. Comment faire pour l’essayer?.. Rien de plus simple, allongez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé, prenez trois grandes respirations, fermez les yeux ... Et dîtes a haute voix >

je reçois le cristal de soin vibratoire de Sébastien de France pour mon plus grand bien.

Puis restez allongé toujours les yeux fermés, accueillez et ressentez... Ce sont mes vibrations plus de l'ancrage, de la purification, une harmonisation et guérison. !!!!C’est un soin costaud assez complet!!!! Pour ce qui est de l’effet il rend léger. Pour quelqu’un qui se sent pris dans des émotions négatives, celui-ci va lui alléger le fardeau qu’il porte, d’où un effet libérateur . Au niveau physique > il décongestionne Au niveau spirituel > il libère, détache, décolle et aère . Si quelqu’un a un blocage, avec ce soin, il va sentir celui-ci se dissiper. !!! Attention ce soin décoiffe!!! je le deconseille aux: -Personnes épileptiques -Personnes souffrantes de trouble psychotiques et/ou skysophrèniques,bipolaire non stabilisé -Femmes enceintes Après avoir fait le soin, merci de me donner vos impressions en commentaire (les ressentis sont propres à chacun plus ou moins forts suivant les personnes, certaines personnes ne ressentent rien ) Ce soin a une durée de 30 minutes. Testé et approuvé par certains et disponible 24h/24 7j/7 sans intervention de ma part. Prenez soin de vous !!!! Ce cristal énergétique ne se substitue à aucun traitement de la médecine conventionnelle, celui-ci est juste un complément!!!! Sébastien Lagarrigue Soin Reiki

mon site: https://lagsta.wixsite.com/planete-lagsta

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page