top of page

pensif...

Il y a quelque année (10ans déjà) je me suis fait une promesse à moi même que chaque jour je fait au mieux de la tenir... C'est d'accepter les gens comme il sont .. même si des fois certaine personne sont pas facile mais je serait mal placée pour jugé car j'ai moi même des défaut personne est parfait... donc d'accepter les gens comme ils sont et moi d'être meilleur que j’étais hier ... Je vois le chemin parcouru je pense être sur la bonne voix.. Je ne me sent supérieur à personne mais l'égal de tous ... Quand ont ne sais pas ont demande... Quand ont sais ont partage c'est pas plus compliqué enfin pour ma par .. Car c'est ma façon de voir les chose je ne détient pas la vérité universelle ou (la science infuse) mais simplement ma vérité suivant mes réflexion et l'expérience de mon petit bout de vie.. Je remercie les personne qui dont entré dans ma vie pour toute les leçon bonne comme mauvaise qui au fur des événement mon façonner jusqu'à aujourd'hui et toute les leçon qui m'aporterons dans le futur .. Et je compte souhaité une bonne route au personne qui sont sortie de ma vie ... en espérant qui connaîtront le bonheur à leur tour et qui élèveront leur esprit des généralité préjugé ect ... Je vous souhaite à tous qui me lisse paix et sérénité

Sébastien Lagarrigue

Sébastien Lagarrigue

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page