top of page

l’amour physique sans issue


Et oui l'amour physique est sans issue! Quand je vois des milliers de personnes, homme comme femme, être attirer purement par le physique en croyant qu'il tombant sous le charme donc aveugler comme je le dirais beaucoup croyant aussi que c'est un sentiment d'amour, et qu'ils voudrait tous finir le reste de leurs vie avec ils ou elles, car (ils ou elles) à des belle fesse, ou des beaux yeux, un beaux corps ex... Ce n'est gère pas de l'amour propre. Mais bien une attirance physique ou également aussi sexuelle. Vouloir se mettre en couple avec une personne juste parce que (elle ou il) plaît physiquement j'appelle sa de comblé le manque d'un désir du à l'égo... Que l'amour propre se trouve de l'intérieur et en déshabillent l'âme de notre partenair(e) et non pas en deshabillent le corps physique de la personne. Donc posé vous cette question oui pourquoi quand je choisi d'aimer une (femme ou un homme) portant de sont physique notre relation dûr pas éternellement, oui pourquoi hein... je comprends pas pourquoi j'ai pas le droit d'aimer à la folie (celle ou lui) ou ils ès le problème pouvez-vous m'expliquer. Le problème c'est que le vrai amour ont le trouve de l'intérieur donc aux lieux de regardez se qui se passe sûr le corps de la personne venant de l'extérieur, déshabiller l'âme et de pouvoir le sentir et ressentir l'excitation de votre âme et celui de votre adversaire qui se trouvent à l'intérieur car lui il est éternel, que le corps physique non c'est que du matériel qui reste pas éternellement...

auteur inconnue

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page